Le type de financement effectué est rappelé sur votre offre de contrat.
Nous vous invitons à vous référer à votre courrier de bienvenue qui présente une synthèse des éléments de votre contrat d'origine. Vous pouvez également vous connecter à votre Espace Client : vous accèderez au descriptif de vos garanties souscrites, et aux différents formulaires de contact pour réaliser vos demandes. Pour plus d'information , nous vous invitons à contacter votre Service Clients.
Vous souhaitez le retrait d'une des parties au contrat en raison d'une séparation ou d'un divorce. Nous avons le regret de vous informer que le jugement de divorce n'est pas opposable aux créanciers et que vous restez liés jusqu'au terme du contrat.
Nous vous invitons à consulter votre contrat, où cette information est reprise. Vous pouvez si nécessaire formuler une demande de copie de contrat via le formulaire de contact de votre Espace Client.
Il est possible que la date de prélèvement souhaitée n'ait pas été cochée sur votre contrat. De ce fait, c'est une date de facturation par défaut qui s'applique au X de chaque mois. Pour toute modification, nous vous invitons à en faire la demande en vous connectant à votre espace client (ou en contactant votre Service Clients).
Si votre prélèvement a fait l'objet d'un rejet par votre banque pour "défaut de provision", il sera représenté automatiquement sur votre compte le 2 ou 16 du mois suivant. Un courrier d'information préalable vous sera envoyé à ce sujet. Vous devez simplement vous assurer que votre compte bancaire sera suffisamment approvisionné le jour de la représentation afin d'éviter un nouveau rejet. Pour tout autre motif de rejet, le service de recouvrement amiable prendra directement contact avec vous.
Des frais annexes peuvent se présenter en sus de vos échéances, selon les cas, et conformément aux conditions stipulées dans votre contrat. (Ex : prises de garanties, modifications en cours de contrat, rejets de prélèvements...). Les coûts de services sont disponibles en vous connectant à votre Espace Client.
Les délais de remboursement varient en fonction du mode de règlement : - 13 jours après un prélèvement - 23 jours après l'encaissement d'un chèque - remboursement effectué dès réception, pour un règlement par virement ou par chèque de banque (sous reserve des opérations en cours sur votre financement ).
Nos remboursements sont effectués par virement SEPA sur le compte correspondant au RIB présent dans votre dossier.
Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client et à en faire la demande via le formulaire dédié. Vous pouvez effectuer un remboursement partiel à partir de la 4ème échéance de votre crédit, et pour un montant correspondant au à minimum à 3 mensualités.
Votre remboursement partiel peut être fait par chèque à l'ordre de CGL, ou par virement en spécifiant votre réference dossier, votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone. Merci également de nous faire connaître votre souhait suite à ce remboursement : réduction du montant de vos mensualités en conservant votre durée de financement initiale, ou réduction de cette dernière avec le maintien du montant de vos échéances actuelles.
Le solde par anticipation de votre contrat Crédit est possible à partir de la 2ème échéance. Afin de connaître le montant du solde et les modalités, nous vous invitons à contacter votre Service Clients.
Le solde de votre crédit est soumis à réglementation. Nous vous invitons à contacter votre Service Clients.
Nous vous invitons à en faire la demande directement via le formulaire de contact de votre Espace Client.
Vous souhaitez obtenir une copie de votre tableau d'amortissement, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client pour en faire la demande.
Nous vous invitons à en faire la demande directement via le formulaire de contact de votre Espace Client.
Les attestations de fin de contrat sont adressées par courrier postal ou par email, aux coordonnées communiquées dans votre contrat, 30 jours après le règlement total.
Vous souhaitez bénéficier d'un report d'échéance ? Cette option est possible, une fois tous les 6 mois et sous réserve de ne pas présenter d'impayés dans ce laps de temps. Vous pouvez en faire la demande par mail à votreserviceclients@cgifinance.fr. A noter que cette modification engendre des frais de gestion( specifiés dans notre grille tarifaire des services disponible en vous connectant sur votre Espace Client), ainsi qu'une prorogation des intérêts.
Oui, nos contrats de financements sont souples et vos échéances peuvent être modulées à la hausse ou à la baisse. Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client et en faire la demande via le formulaire dédié. Elle sera ainsi étudiée par nos équipes.
Pour la mise en place de votre report, vous avez reçu et signé un courrier mentionnant le nouveau montant de vos échéances qui il correspond aux intérêts, recalculés en raison de la prolongation de votre contrat.
Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client et à effectuer le changement en ligne par vous même, si vous êtes un particulier. Si vous êtes un professionnel , un artisan, une personne morale, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client et à nous adresser votre nouveau RIB via le formulaire dédié. Après vérification, nos équipes prendront en charge la mise à jour de votre dossier.
Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client et à effectuer le changement en ligne par vous même, si vous êtes un particulier. Si vous êtes un professionnel, un artisan, une personne morale, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client et à nous adresser un extrait du KBIS de moins de 3 mois, ou votre déclaration INSEE ou votre déclaration au registre des métiers, via le formulaire dédié. Après vérification, nos équipes procéderont à la mise à jour de votre dossier.
Il est possible que le prélèvement se soit présenté avant la réception du solde. Dans ce cas, nous procédons à un remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de : - 13 jours après un solde par prélèvement - 23 jours après l'encaissement du solde par chèque - remboursement effectué dès réception, pour un solde par virement ou un par chèque de banque (sous réserve des opérations en cours et du delai de la transaction bancaire) Si vous souhaitez plus de précisions, vous pouvez contacter votre Service Clients.
Oui, vous pouvez faire une demande de prolongation de contrat par mail ou par téléphone auprès de nos services. A noter : la prolongation de votre contrat est soumise à étude et à acceptation préalable avant sa mise en place.
Oui, vous pouvez mettre un terme à votre contrat avant la fin de sa période de reconduction.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous veillons à maintenir la meilleure qualité de service. Si malgré tous nos efforts, vous rencontrez des difficultés et vous souhaitez exprimer votre insatisfaction ou votre mécontentement, nous mettons à votre disposition différents niveaux de recours successifs. Vous pouvez les consulter dans la rubrique Relation Client sur votre espace client.
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